Résultats

Hockey Subaquatique

C’est dans le froid et la neige que les équipes minime et cadet de Hockey Subaquatique du club de l’ACAL se sont déplacées à Mulhouse pour disputer le Championnat régional, le dimanche 18 février.

Fières de porter leur nouveau maillot de bain aux couleurs de l’ACAL, les jeunes étaient pleins de motivation et bonne volonté pour tâter du palet !

L’équipe minime étant composée uniquement de 6 joueurs, donc sans remplaçant suite à des désistements, n’en a pas été moins vaillante pour autant. C’est contre une équipe de Mulhouse plus expérimentée et fournie en joueurs que l’équipe de Strasbourg s’est inclinée en 2 matchs. Malgré leurs défaites, les coachs Noémie et Étienne se réjouissent de l’évolution et progression de ces hockeyeurs.

Les cadets strasbourgeois, Lucas, Mathias, Romain, Guillaume et Martin se sont associés en bi-club avec Mulhouse pour disputer leurs matchs contre le bi-club Sedan/Épernay. Même si le bi-club Strasbourg/Mulhouse n’a eu que peu d’occasions de s’entraîner et de jouer ensemble, très rapidement les hockeyeurs se sont vite tous bien trouvés et une osmose s’est créée. En résultent 2 victoires contre Sedan/Épernay.
Ainsi les Minimes se sont qualifiés pour le Championnat de France qui se déroulera à Hyères les 26 et 27 mai prochains. Et nous retrouverons les cadets en bi-club avec Mulhouse lors du Championnat de France à Pontoise, les 2 et 3 juin prochains.

Les coachs sont ravis de l’évolution des enfants qui représentent le futur de notre section et remercient l’ACAL pour son soutien.

APNEE

Une très belle compétition dimanche denier à EPINAL pour nos apnéistes du 67…

– Mickael SCHAEDELIN du CP – CETACE termine 1er au 16×50, 1er au 100m sprint et 3eme en DYN,

– Bertrand WILLMANN DU CPS termine 6eme du 16×25 et 15eme en DYN,

– Michel ZIMMERMANN du CPS termine 11eme en DYN.

BRAVO À VOUS !

HOCKEY SUBAQUATIQUE

Dimanche dernier, l’équipe de hockey est allé à Nancy défendre les couleurs de l’ACAL. Avec une équipe complète de 10 joueurs et une bonne ambiance, nous finissons à la 4ème place sur 9 équipes engagées. Seul le premier, Epernay se qualifie pour les championnats de France D4.

APNEE

Régionale BFC – Est Belfort – 21 Janvier 2018

L’ASMB plongée organise pour la Commission Régionale Apnée de Bourgogne Franche-Comté, avec le soutien avec le soutien du CODEP90, de la Commission régionale Apnée de l’Est (prêt des caméras et de la table de mixage) une compétition interrégionale BFC-Est d’apnée à Belfort.

APNEE

Un grand bravo à nos athlètes du 67 … De beaux résultats, nous sommes fiers de vous …

– Hélène GASS ACAL – CETACE termine le 16×25 en 5’06 avec un record de France (sous réserve d’homologation)

– Anne-Sophie WARIS CPS – CETACE termine 2ème à la DYN, 4ème au combiné et 4ème à la DNF

– Alexandre BRATANIC ACAL – CETACE termine 8ème en DYN et 8ème en STAT, 9ème au combiné et 12ème en DNF

– Michaël SCHAEDELIN CPS – CETACE termine 4ème au combiné, 4ème en DYN, 7ème en DNF et 9ème en STAT

– Alexandre GASS ACAL – CETACE termine 9ème en DNF

– Michel ZIMMERMANN CPS termine 4ème en STAT, 5ème en DYN BP, 7ème au combiné, et 14ème en DNF

1 visiteur connecté - 97 visiteurs aujourd'hui - 18210 visite(s) au total